Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
8 février 2010

Alors voilà...

Pas qu'un peu fiérote la Marguerite avec sa petite manchette !

Des semaines, que dis-je, des mois que l'idée faisait son chemin et la hantait jours et nuits !

Mais il fallait se lancer... et pour ne rien vous cacher, il a fallu beaucoup de courage... parce que la couture... aïe, aïe, aïe...
Pourtant du tissu, des coutures, elle pratique depuis plusieurs années mais... "pas pour de vrai" !
Et grâce aux encouragements de couturières chevronnées, qui se demandaient sans cesse si depuis le temps je n'avais pas attrapé le virus "couturesque" j'ai tenté mon petit bricolage [mais bon, en même temps, je ne peux pas tout faire, m'occuper de "leur bébé" et m'adonner aux plaisirs de l'aiguille !!]

Bref, ce modeste "premier" ouvrage est pour moi de la Haute Voltige pour de la Haute Couture ;-)))

bracelet08_02

Dons après avoir tout bien préparé, embelli et tout et tout... me voici ce samedi devant 'La Bête" pas du tout apprivoisée !
La canette... WAHOUU !!
Les fils dans les "rigoles"... AH AH AH... pfou pfou pfou trop facile !
Mais bon, c'est très joli tout ça mais il va falloir se lancer et appuyer pour de bon sur la pédale !! Ouh la la, c'est moins drôle tout à coup !
Et.......... Tadam......... Youhou c'est fait !

Vous me direz... tout ça pour ça !! Et bien oui ! Et je suis RA-VIE !!

C'est le principal non ?! Une Marguerite épanouie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum! Jolis Tissus pour Manchette très sympa...
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité