Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
18 février 2010

Mais qu'est ce qu'elle fait la vache ?

Du lait !! Une petite brique de lait, pour compléter le panier, réalisée vite vite avant de boucler les valises vendredi.

lait17_02

Autant vous dire, la miss Blanche était ravie avec son panier de marchande !

Et dans mes bagages, il y avait aussi un paquet pour mon papa... pour son niènième anniversaire !
Un beau livre de recettes accompagné d'une carte "home made" avec en prime un petit granny square ! [un "carré de mémé" dixit mon p'tit mari ! Il commence déjà à faire une overdose du crochet... mais pourquoi donc ?!! Je ne comprends vraiment pas... pfffff]

carte17_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli blog!
M
Tu me fais bien rire avec "ton carré de mémé", enfin c'est ton mari qui me fait rire... T'as qu'à lui dire que le crochet c'est hyper tendance!!!Non mais!!!<br /> <br /> <br /> Madeline
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité