Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
22 février 2010

1,2,3… 63 !

Enfin presque… plus qu'une petite quinzaine !

etole22_02

Mais quelle idée, tu as eu La Marguerite ? Et puis, c'est pour quoi faire tous ces carrés ?!
Comme toujours, tu t'emballes, tu fonces les pétales en avant pour finir par te dire [une fois le travail bien avancé] que pfffff………
- le résultat va sûrement être nul,
- tout ce temps et cette énergie pour une lubie,
- et en plus... tu embêtes encore Le Mari :

la Marguerite :
Qu'est ce que tu en penses... ça va être joli ?
le Mari :
Mais oui pourquoi ?
la Marguerite :
Non mais tu es sûr ? Parce que moi je suis sûre que finalement ça va être moche !
le Mari :
Arrête tout alors !…
la Marguerite :
… Ben non quand même, je peux pas arrêter maintenant !
le Mari :
Donc c'est cool tout va bien ! [… gros soupirs…]
la Marguerite :
Vi… [pffffffff…]

Et oui… gros défaut de la miss, jamais sûre de rien… toujours revenir 100 fois sur le sujet ou le travail en cours pour être SÛRE !!

C'est épuisant à la fin… surtout pour l'homme qui fait preuve de tant de patience et d'ingéniosité pour trouver les mots… parce que… en plus… La Marguerite est susceptible, il ne faut pas trop lui froisser les pétales… Non mais !!

Et… vous en pensez quoi…
les couleurs, elles ne sont pas trop… enfin… c'est pas monochrome quoi !

En même temps, vous constaterez très vite que l'uni et le conformisme n'est pas du goût de La Marguerite… enfin… ça dépend si tout à coup une lubie, une envie irrésistible de ton unique lui prend !!! Héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha ça j'adore!! et c'est vrai qu'en petit plaid ça doit le faire a mort!!!!
C
J'adore les couleurs que tu as choisi, pour la suite, si tu en faisais un petit plaid pour les soirées encore bien froides sur le canapé ? n'abandonnes pas, bizouilles
M
Ma maman m'avait fait une jolie couverture avec un assemblage de carrés comme les tiens ! Tu prévois quoi avec tes 63 carrés?????????<br /> Bises
J
Mais... faut rien arrêter du tout ! C'est superbe et ça va être superbe ! C'est magnifique ! et si tu ne sais pas qu'en faire, y-a la Jojo Caramel qui lui trouverait bien vite une activité ;) Belle soirée :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité