Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
26 février 2010

Crâneuse !

Ben ouais, je crâne…
Avec l'expo "C'est la vie ! Vanités de Caravage à Damien Hirst" au musée Maillol, on voit des crânes partout !
Mais c'est à Paris et La Capitale... pfffff c'est loin de chez La Marguerite. Alors voilà, j'expose ma vanité, ma petite nature morte à moi toute seule ! [je sais, je sais… les têtes de mort c'est pas sexy du tout !!! Mais bon j'aime bien... sans doute mon petit côté obscur... ou provoc !]

BROCHE26_02

Bon, je vous passe les détails [enfin presque] sur mon entêtement à vouloir crocheter la petite bordure directement sur l'épingle… les doigts crispés, cramponnés au crochet, confortablement installée... dans ma voiture !
Et oui, pas de cantine au boulot, donc entre midi et deux je pique-nique dans mon auto !! YEAH !! Et bien sûr, pour une raison que je ne saurais expliquer, La Marguerite reste derrière le volant... elle ne va pas s'installer "confortablement" côté passager ou même mieux, derrière... non non non, le désagrément reste entier au point de ne pas bouger de la place du conducteur !!
Grrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta vanité !<br /> (et c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé la voir cette expo).
B
Comme toi, il y a un petit côté provoc que j'aime bien dans ces Vanités... Et puis, les têtes de Mort peuvent parfois se prêter à de très jolies et colorées interprétations....
J
Jolie petite nature morte ! J'adore ! Pour la bordure directement crochetée sur l'épingle et dans une auto, derrière un volant, moi je dis Bravo ! C'est dommage que tu n'étais pas dans ton auto rue de grenelle, au 61, il y a le musée... <br /> Grâce à toi j'ai vu que c'est jusqu'à fin juin. Ma fillette n'est pas vraiment fan de ce genre de nature morte :) mais moi j'adorerais aller voir ça aussi :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité