Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
3 mars 2010

Du monde à la maison…

C'est après un retour de brocante ce dimanche que j'ai pensé à vous les présenter…
En effet, il y a du monde à la maison ! Beaucoup de paires d'yeux, des personnalités, des passés, des matières différentes… parfois connus mais souvent anonymes… sur les murs, les meubles ou à même le sol… ils sont nombreux nos "résidents" !!

Certains viennent juste d'arriver, d'autres sont là depuis nos débuts d'amoureux.

Ils sont chargés de souvenirs, du coup de cœur au coup de foudre… à chaque fois, nous sommes toujours heureux de les accueillir, heureux de leur trouver une place…
Certains se baladent au grès de nos envies ou lors de l'arrivée d'un petit nouveau ! Bref on essaie de faire en sorte qu'ils se sentent bien à la maison !!!!! J'en ai sûrement oublié..... j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop !


mosaique


Et vous, vous en avez beaucoup de "résidents" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhôôôôoooo ........ c'est beau ! tout ce que j'aime. Avec en premier la tahitienne et en dernier Lénine quand même ah ah ah ah ah ;p<br /> <br /> Par chez moi, c'est devenu introuvable depuis pas mal d'années même dans les campagnes environnantes, tout a été rafflé. Et j'imagines que par chez vous, c'est comme les coins à champignons, les petites brocantes et vides greniers interessants, c'est secret ! :) hi hi hi<br /> <br /> Les maigres pièces en ma possession sont bien humbles à côtés de ces beautées là.
J
Olala... je ne t'explique pas ! Il y en a partout ! J'adore ! Tu as de jolis résidents ! Belle fin de semaine :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité