Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
9 mars 2010

Deuxième pas…

…deuxième pas vers ma machine ! J'ai mis le temps depuis ma dernière approche mais ce week-end je me suis lancée. Zébulon était à la sieste, le Chamallow à ses devoirs [ben oui, à 10 ans, l'adolescent ramollo commence DÉJÀ à pointer !]… c'est donc les mains moites, le palpitant affolé que… Zzzou… hop hop hop… un petit sac !!

Enfin… Zouuuu… quelle grosse marrade ! Quel labeur pour 4 malheureuses coutures !
Mais… bon ben voilà… finito !!
Héhé il est pas beau !!!

sac09_03

Les tissus sont de chez Bazar de roulottes et je les adore ! Nathalie et ses créations m'inspirent et me donnent envie d'œuvrer… et de me mettre à la broderie !!! Mais ça sera pour plus tard… arrête de te disperser La Marguerite… il suffit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, merci j'adore voir les tissus du Bazar de Roulottes "en action"!!! Tu te débrouille super bien je trouve, alors n'hésites pas disperse toi, tu as suffisement de talent pour te lancer!!!
J
Adorable! j'adore le vichy fleuri ♥
*
est ce que par hasard, ce chouette petit sac aurait le pouvoir de faire venir le printemps ?
M
Pourquoi pas beau?????<br /> J'adore ces tissus et je le trouve extra ce petit fourre tout!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Madeline
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité