Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
18 mars 2010

Dans tes rêves !!

En attendant de finir mon fastidieux mais sympathique ouvrage [bientôt fini !],
je rêve à d'autres cieux… d'autres sphères…

sac

Ce petit sac printanier [scan envoyé par ma môman… appel du pied ?? que vous pouvez admirer dans le détail ici]
et bien…………… je lui conterais bien fleurette !!!

Ce genre de point m'a l'air bien malicieux et faute de… [vous avez sûrement remarqué le joli sigle doré sur le fermoir] je vais faire appel à mon………………… courage et tenter une laaaaarge inspiration de ce mini sac [oui il sera mini : pas trop le cœur aux longs, trop longs projets !]

Mais bon, en suis-je capable ? Parce que là c'est en "roue libre" et j'ai bien peur d'y laisser quelques pétales !!

A suivre donc… si je ne me suis pas laissée envahir par une autre envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo je suis une inconditionnele de chanel et là ce sac mais ce sac ! Tu as commençé un petit quelquechose ? tu as trouvé le point ? Je te le dis tout net si tu veux te lancer dans un duo je suis archi open !!! Je le trouve terrible
B
Il est parfait ce sac!! Moi aussi ça me donne envie de le faire...
J
ce sac est juste splendiiide!
M
Bien sûr que oui ! Tu en es capable, j'en suis sûre !
C
Oh oui il est trop beau, bien sur que t'es cap de le faire ! bizouilles
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité