Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
21 mars 2010

HEP !! Vous l'avez senti ??

Parce que moi, j'ai rien senti du tout !! Je l'ai même pas aperçu... le printemps !!
Alors avec Antonin, nous sommes allés cueillir………… une branche…………… morte et je l'ai habillé d'un petit bout de tissu FLEURI et d'une belle FLEURETTE [en crochet !! Ben vi, quand je vous disais que j'étais devenue accro !!!]

Et puis, notre jolie branche on l'a accroché ici…………

fleur3

Et puis là…………

fleur4

Et là..........

fleur2fleur1

Enfin un peu partout… juste pour faire comme si on y croyait au printemps !! NON MAIS C'EST QUAND QU'IL ARRIVE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est original et très jolie !
C
Oh mais je vois qu'on est sur la meme branche ! meme si le printemps boude, nous on s'en fou !
J
Oh que c'est joli !!!!!! Belle idée ! Vive le printemps ! Il était temps qu'il arrive :-D
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité