Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
13 avril 2010

Le "Mardi c'est permis" #1

Première participation au "Mardi c'est permis" de Pödane et le thème du jour est le plus beau concert ou spectacle que l'on ai vu… et comment vous dire ; ce thème m'inspire et du coup je ne peux me résoudre à faire un choix crucial !!

Toute jeune je rêvais d'aller admirer mes idoles mais il fallait la permission de môman !! Et quand j'ai pu aller à mon premier concert… whouaouuu… pourtant le monsieur n'était pas une bête scène mais il était beau....... Daho !!!

Et depuis, je n'ai cessé d'aimer assister à la magie du "Live" !
Mes coups de cœur ces dernières années sont Arthur H [quel présence… quel charme…], Caetano Veloso [mummh Brazil…], Otros Caprichos [enchanteresque ballet flamenco…]

mardi_1

MAIS mon concert/spectacle CHOUCHOU

gadjo

parce que chaque concert est fabuleux,
parce qu'ils sont tops
et parce que je vous avoue avoir un petit faible pour le contrebassiste !!!

nono


Vi, je sais, je manque franchement d'objectivité sur ce coup !!! Mais en même temps, vous ne savez pas encore que………… cela fait presque 15 ans que je suis une groupie folle dingue de cet énergumène !!
Aujourd'hui encore, je m'étonne et me ravie de ses extravagances et je suis admirative de son talent… de tous ses talents !

Non non non, je ne suis pas du tout amoureuse ;-))))


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui, il s'agit bien du même contrebassiste qui disait plein de bêtises hier soir à la guinguette: tu lui demanderas comment étaient les filles à pois... ;-))
P
Bienvenue au "mardi c'est permis"!<br /> Arthur H est un de mes chouchous.<br /> je vais découvrir les autres grâce à toi!<br /> bonne soirée
C
Comme Ötli, on découvre plein de chouettes trucs de blog en blog !
Ö
Eh bien j'en ai des musiques à découvrir !!! Tu en parles avec tant de joie, que je ne peux qu'essayer d'écouter !
Ö
Eh bien j'en ai des musiques à découvrir !!! Tu en parles avec tant de joie, que je ne peux qu'essayer d'écouter !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité