Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
17 mai 2010

Oh my God !!

Pour ma dernière année chez les trentenaires, une belle surprise m'attendait…
Un week-end en amoureux in London !!! C'était choueeeeette !!!!
[Thank you very very much my LOVE !]


londres

Au programme… shopping, pubs, flâneries…
Que du bon pour entamer la dernière ligne droite avant le repos estival… une bouffée d'énergie et des idées plein la tête !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chanceuse, j'adorerai allez à Londres ! bizouilles
J
Ho trop chouette! j'adore cette ville : )
M
Moi j'ai adoré Londres!!!!<br /> Bises
J
Ah la veinarde ! Regent Street, New Bond street, Sloane Square, Covent Garden, Harrods... de vieux souvenirs... Happy end of Thirty ❤
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité