Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
26 mai 2010

Au vestiaire !

Un "quatre pieds" délaissé par la Marguerite… enfin… caché, planqué, oublié dans un coin, sous l'escalier… puisque pas du tout au goût de madame.

Mais voilà, souvent [trop souvent !!] l'homme le ressort ! Pratique, léger, toujours disponible, son "quat'pieds" réapparaît malgré tout…
Alors j'ai décidé de lui laisser une petite place [très privilégiée !] dans notre quotidien… mais pour cela il devait passer par une séance de relooking !!

quatrepieds

Sa transformation n'est pas encore terminée ; après une nouvelle garde-robe, je dois sérieusement revoir son teint afin de mettre en valeur sa personnalité. Mais aujourd'hui, il peut d'ores et déjà se dévoiler et commencer à prendre SA place au vestiaire… nos derrières douillets vont l'apprécier c'est certain !!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et béh, il passe carrément du rebus au très grand luxe ton quatre pieds ;-) Il doit être content ! Va toujours être dans vos pattes maintenant...
V
Quelle belle harmonie! j'adore!
I
Whaouuu j'aime vraiment trop, c'est très joli !
M
Ohoh j'adore ... j'en veux un tout pareil, je le trouve super mimi pour mon tabouret d'atelier !
V
Très réussi également ton tabouret, avec le granny étoilé qui prend toute son envergure pour son assise.
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité