Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
1 juin 2010

J'ai un problème !!

Ben oui mais en même temps c'était prévisible !
Ne vous avais-je pas déjà exposé un petit peu le cas "La Marguerite" ?! La Marguerite s'emballe, La Marguerite veut tout faire et… La Marguerite est dé-bor-dée… alors La Marguerite ronchonne et déprime !!
Bon pas une grosse déprime quand même, juste un petit surmenage, un gros "débordage" côté ouvrage !!


cintres

Enfin là, j'ai fait le tri… genre mise en scène… parce que pfffffffff il y en a partout… bientôt c'est l'homme qui va déprimer !!



Et là, la reine de l'anticipation et de l'organisation s'arrache les pétales ! Toute chifonnée elle est de ne pas réussir à terminer quoique ce soit…
Un gros n'importe quoi en somme ! Il va donc falloir un sérieux "recentrage" et surtout une bonne dose de courage !!!

Mais je suis sûre que je ne suis pas toute seule…………… hein ? non ?


Allez La Marguerite… on respire un grand coup et on y retourne…....... au boulot………………… le vrai…………… parce que vous voyez, La Marguerite fait ses petites affaires bloguesque pendant ses heures de travail…………… rhôôooooooo c'est pas bien !!!







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alllez la marguerite on se reprend et surtout on ne commence rien de nouveaux avant d'avoir terminé ces encourts qui promettent d'etre de bien jolies créas, bizouilles
M
roh ben oui bon courage!! enfin ça me rassure un peu.. suis pas la seule...<br /> bizz c'est quand l'anniv de ton bb à toi???
V
Laisse tout en plan, et commence autre chose ! Je fonctionne toujours à l'envie, les ouvrages besogneux ne sont pas les meilleurs .... En contre partie arriver à terme d'un ouvrage, est aussi une partie réussie. Bon Week end
J
Je ne sais pas ce que tu veux faire mais tes petits carrés sont à croquer ! Il te faut un atelier Marguerite ! à toi toute seule où tu peux laisser ton petit bazar respirer et prendre ses aises sans déranger personne :-) en attendant je suis incapable de bricoler sans en mettre partout partout partout :-D Tu veux un de mes carambars ? :-D
C
Bon courage !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité