Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
7 juin 2010

Petite… douceur…

Pour l'arrivée d'une petite Clarysse… une combishort from Liberty… ramenée de Londres ! Et oui… je n'ai pas encore, mais pas du tout, commencé à apprivoiser ma MAC !! Et de toute façon, avant que je réussisse à réaliser ce genre de petit vêtement… pfffffffff
Par contre je ne lâche pas mon crochet !!! Voici donc Anatole…

clarysse


Je trouvais son gros popotin assez disgracieux…  il lui manquait quelque chose !!???
Hop hop ! Un petit cœur … c'est parfait !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anatole est à croquer, j'adore ! bizouilles
J
J'aime Anatole ❤ et sa combishort !
V
Il est beau Anatol tout en bleu, j'aime beaucoup ses formes!
I
Oups "sa couleur"
I
Il est trop trop mimi, et j'aime trop ça couleur !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité