Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
22 juin 2010

Tornade…

Notre petite tornade à 24 mois aujourd'hui… 2 ans…… Deux ans…
mais je crois que je préfère VinGt quAtre MoiS !

Ton arrivée fut tourmentée mais tout s'est finalement bien passé…
le son des taconeos et des palmas t'a fait venir à nous
et depuis ton énergie, ta joie de vivre ravies notre quotidien !


ferdi2    ferdi

Un petit coquart en prime pour les photos des deuZans……… je t'adore ;-))


Mon Doudou, ma biscotte, ma crapougne, ma patate…
mon bébé d'amour !

Bon anniversaire Ferdinand !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est trop mignon !!! je lui souhaite tout plein de belles choses à ton p'tit doudou, bizouilles
J
Ho il est trop beau! Happy 2 ! : )
S
C'te bouille coquine !
J
Quelle frimousse ❤ Qu'est-ce qu'il est mignon !!! Joyeux deuZans Monsieur Ferdinand !!!<br /> :-D
A
Joyeux anniversaire à ta p'tite tornade !<br /> Il est trop mignon, un p'tit sourire malicieux !<br /> Bizz.
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité