Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
27 août 2010

Cadence…

La Marguerite a certes ralenti sa cadence estivale mais elle n'a pas lâché ses crochets et ses aiguilles pour autant ! Mais la liste de projets augmente chaque jours et du coup je commence et…………………… grrrrr je n'arrive pas à rester sur une UNIQUE réalisation !!!

Et puis il y a la reprise du boulot depuis pfffffff… 4 semaines déjà… la préparation matérielle et psychologique [surtout pour sa mère !] d'une rentrée en 6ème pour Antonin… avec la liste de fournitures [à rallonge] qui va avec !!!
Je crois que l'on a tout mais une question taraude La Marguerite et sa progéniture… que doit on mettre dans le cartable pour le jour de la rentrée ???!!! Tout ne rentre pas et mon Chamallow me pose TOUS les jours la question !!!! Et quand je lui dis de ne pas s'en faire… juste un cahier et sa trousse… il ne semble pas convaicu !

Bref, comme toutes [tous??] le rythme s'affole un peu en ce moment mais je n'aurais certainement pas oublié d'envoyer ces petits paquets…


paquetsC


Madame C., si vous passez par là, surveillez votre boîte aux lettres ces prochains jours !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi JE fais mon entrée en sixième :-D Je me reconnais dans ce que tu dis :-) Que le temps passe vite !!! Peut-être un agenda, une trousse, un brouillon, un classeur et quelques feuilles pour le cas où... Des bonbons, du chocolat, de la brioche nantaise, une pomme, la photo de sa maison, de son chien, le code de la route, une trousse de secours, une carte IGN, un parapluie, une protection UVA 50, un GPS... Bon ça devrait aller :-)<br /> Qu'est-ce que ça passe vite !!!!<br /> <br /> – Où sont mes Carambars ?
M
oh le joli cadeaux!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité