Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
29 août 2010

Chantier d'été…

Les travaux d'été sont terminés… les escaliers ont rajeuni et nous prenons plaisirs à décorer… petit à petit… nous écumons les brocantes de la région [et faisons le stock d'A*rius pour l'homme et le p'tit dernier ;-(]… youpi !!


escaliers2

Les marches et la rampe sont restés bruts… fond dur… not fond dur ?! Teinte ou pas teinte ?!

A l'étage, le couloir ressemble à une patinoire… je ne vous montre pas tout, vous risqueriez de vous enrhumer !! Il va falloir réchauffer tout ça !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe cet escalier ... j'aime beaucoup
A
Quel magnifique escalier ... chez moi aussi on est en travaux ... depuis un an et ce n'est pas fini !
3
C'est superbe !!! digne d'un magasine de déco ( en mieux même!)... ce carrelage....!!! Bonne journée,Samantha
J
Oh C'est superbe ! Grande gâtée, va !
M
Trés réussi :) la rampe et les marches en bois brut viennent réchauffer tout ca, l'ensemble est calme et lumineux, j'aime beaucoup !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité