Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
25 octobre 2010

Et sinon ?!…

Et sinon la Marguerite… qu'est ce que tu bricoles ?
Ben………… pas grand chose… l'écharpe avance… lentement… et de nouvelles pelotes s'incrustent.


echarpe_2

pffffffff un peu déprimant tout ça… vous avez vu ce moignon d'écharpe !!!
Et ces pelotes… ce ne sont même pas celles que j'ai dû abandonner samedi dernier !

En fait… Marguerite et sa p'tit famille ont eu comme une envie de changement d'air ce week-end… alors hop hop direction Montpellier ! Et nous avons eu le plaisir de rencontrer une charmante blogueuse !!
Deux bien belles journées… un peu de ville… un peu de marchande de laine… une bonne table… un peu plage… et dimanche soir un peu de cinéma ! Mais j'avais oublié mes mouchoirs ;-))

Allez zouuuuu… maintenant au boulot !!!
Bonne semaine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise tu t'es lancée ds un truc de malade ;-))))je reviens du blog "my very big scarf" et j'ai constaté que tu avais mis la barre haut....trèèèès haut !!!! t'en es où ?????
O
Youhou ya quelqu'un par ici ???<br /> <br /> Ben alors ça blogue plus par ici ???<br /> <br /> Va falloir s'enlever les aiguilles de la pelote de laine ??? hi hi hi hi
C
On peut pas tout faire ! t'as raison d'en profiter, t'aurras bien assez des longues soirées d'hiver pour la faire ton écharpe ! bizouilles
S
bisous du soir en passant en regardant le film d'animation Ratatouille que je découvre ! hihiih !<br /> bisous belle nuit
A
De jolies couleurs !!! J'ai hâte de voir ça !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité