Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
4 novembre 2010

Pouic Pouic…

Ah quand même… dame Marguerite se réveille !!!!
Oui, oui… j'arrive… à petit pas… avec cette petite pochette bicolore [gris argenté/vert canard]… surnommée "Pochette Pouic Pouic" !


pochettepouic

Bien utile en ces temps de vadrouille !
Je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais, par ici et par chez vous… mais comment résister à une invitation en amoureux à Paris ;-))
Bon, j'avoue, je n'ai cessé de penser à mes p'tites bricoles… et je suis rentrée les bagages bien chargés et j'espère pouvoir très vite vous présenter de nouvelles petites choses !!

Mais en attendant, j'aurais bien besoin d'une bonne dose d'énergie… de courage… et de temps pour avancer mon écharpe !!!!

Ah aaaaaaah mais qui voilà ?!
Mister Big Scarf… toujours d'attaque pour rebooster une Marguerite toute flétrie ;-)




mister



Allez Zou Zou… Hop Hop… à mon crochet… Schcreugneugneu…


A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa les pouic pouic
3
je suis fan des pouic-pouic maintenant ! Samantha
C
Ta petite pochette est trop mignonne , j'adore le modèle du granny et les couleurs ! bizouilles
J
Tu as raison Batman a besoin d'une protection :-)
M
Trop mimi ces petites pochettes puic puic :) je suis totalement pour :)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité