Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
7 novembre 2010

Very, Very, Very…

Véritablement pas terminée my Very Big Scarf mais… j'ai A-VAN-CÉE !!! Oui oui oui… grâce à la Very Big Sieste du loulou cet après-midi et les supers pouvoirs de Mister Big Scarf !!!


echarpe_3


Ah Ah Ah encore 2/3 à faire… au minimum… !!!!! DE LA RI-GO-LA-DE moi j'vous l'dis ! Allez les filles on y croit fort ;-))

Bonne semaine à toutes !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!<br /> elle est superbe !
I
Elle va être superbe, ce point est très beau !
F
Bon courage... Allez, le p"tiot loulou... De grandes, grandes siestes !
L
plus rapide que son ombre la marguerite !!!!!
L
on y crois pas du tout!! je n'ai pas commencé..-)<br /> mais j'adore la tienne!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité