Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
3 décembre 2010

Un truc de dingue !!!

Oui, oui… c'est de la folie !!
D'une nature pourtant assez réservée… voilà que la Marguerite crie, chante […casse les oreilles…] et fanfaronne à qui veut bien écouter la fabuleuse histoire de sa Very Big Scarf !!!

Je pense que l'homme aurait parié son Grizzly Jacket, voire sa plus belle montre, sur l'abandon de son épouse d'une patience légendaire face à ce défi… hummm hummmmm…
Mais voilà parfois Marguerite étonne et fait preuve de détermination !!!

My VBS est Terminée !


echarpe_4


Elle fait 2 mètres, sans les franges, 25 cm de large et surtout réchauffe comme il faut le cou frileux de dame Marguerite ! Aaaaaaah quel bonheur !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!<br /> Mais quel est donc ce sublime point ?
J
Quel courage, jolie Marguerite ! Vous êtes toutes les deux superbes !
O
Quelle gentille attention pour l'escalier qui a froid hi hi hi hi !!!!<br /> <br /> Superbe résultat mais alors quelle patience ! je suis admirative !
S
elle est magnifique !!!! j'admire !!!
S
et pour l'avoir vue en vrai, je dis : elle est splendide ta VBS ! Merci pour ce moment super sympa passé ensemble ! C'était chouette !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité