Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
20 décembre 2010

"Sous" la main !

Une des mes marottes… donner une seconde vie aux objets. Quel plaisir lorsque je réussi à bricoler un p'tit truc avec 3 bouts de rien… avec ce que j'ai sous la main !!

bracelet


Et voilà un bracelet dont j'avais perdu le fermoir… qui s'est retrouvé démantibulé mais qui n'a pas perdu au change…
…enfin je trouve…

Du coup un petit frère s'est glissé dans ma hotte !
[je n'hiberne pas… bien au contraire… ça turbine !!!]
Je vous montre tout ça très bientôt… enfin juste un petit bout… certaines pourraient passer par là ;-))




Publicité
Publicité
Commentaires
F
J aime la moutarde,le bracelet(trop fort l idée),les bottes et le siège (j ai le même)aaaah tous ces points communs...
V
Bravo pour cette idée qui me plait beaucoup!
J
Il est très joli ! Cette seconde vie lui va si bien !
A
Qu'il est joli ce p'tit bracelet !<br /> Les shoes, le collant, trop canonnnnnnnn ;-)
E
Oui, c'est une jolie reconversion ! Mais moi j'attends les champignons de noël montés en boucles d'oreilles.... ;)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité