Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
6 janvier 2011

Regalos # 1

Sous le sapin… pour les grandes… très grandes filles de la famille, j'avais réalisé des petites pochettes.
Toutes différentes… afin de coller au mieux au style de chacune !!



Pour Môman…
teinte neutre, discrète… avec la petite note rouge passion et fleurie à l'intérieur…


mamanpoch





Pour Clémence… sobriété et douceur avec le détail spécial Kouka  !

clempoch



Pour Delphine… du rouge flamboyant et Ooooooh un petit frère assorti ;-)


delphpoch




Des petites attentions très bien accueillies… ouf !!




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfaites toutes ces pochettes!<br /> J'adore la grise au coeur rouge et je craque aussi pour la petite ronde.
C
tout est ADORABLE ! je craque sur le petit porte monnaie rouge, bizouilles
E
Tres jolis ce porte monnaie et rouge en plus!<br /> Bravo, elles ont été bien gatée avec tout ça!
F
Elles sont superbes !!! chez toi aussi le crochet a chauffé ;-)
O
Rhooo que c'est mignon !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité