Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
24 janvier 2011

Hexagones…

Un projet en tête depuis un moment… un manque de temps… un manque de courage… un peu… aussi…
mais Marguerite est un peu [souvent] têtue et afin de pouvoir faire du tri, là haut, dans sa caboche de bretonne, elle a motivé ses pétales et s'est lancée dans son nouveau projet "boulet" !!!

hexagone_1


Telle une abeille… une petite ouvrière… besogneuse, je crochète mes alvéoles avec patience…
J'espère réussir à réaliser ce que j'ai imaginé… c'est pas gagné !!

Au pire… ça finira en coussin… hein Sophie !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah surtout ne fais pas comme moi !!! Meme les coussins j'ai du mal a les finir ... Peut-être vas-tu me motiver à en finir deux qui sont en stand bye. Donc surtout ne prends pas exemple sur moi... Bonne semaine.
L
petite ballade ou balade virtuelle en ces temps pluvieux, de site en site. Peut-être connais-tu cette perle? http://www.retroressources.com/ et plus particulièrement , un "chapeau pour l'auto " de 1920, une vraie pépite ! Sinon,sais-tu où trouver des laines/coton/... Est-ce que tu les achètes sur Internet? J'ai été très déçue des couleur et matière vue en magasin. Je vais à Toulouse dans 15j, connais-tu des adresses? Myriam
S
celà promet d'être fort joli !<br /> si si !<br /> bisous
3
héhé... au moins tu t'y prépares... au coussin ! Déjà un bien joli choix de couleurs...Samantha
V
Jolis tons! Moi aussi, mes grands projets se transforment souvent en coussin!!!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité