Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
5 février 2011

Gâtée !!!

Une chouette soirée…
un concert, un dîner en charmante compagnie
qui m'a gâté avec une jolie maison pour abriter mes clés !!!


maison


J'ai même eu un petit cours de couture entre le Risotto et le gratin d'agrumes ;-)))
Merci Delphine !


Et puis ce matin, j'ai reçu une enveloppe
[je suis vraiment trop gâtée ;-)]
Je vous montre ça très vite !!!

Bon week-end !!!
Il fait beau… je m'en vais me promener avec Ferdinand qui a retrouvé sa forme légendaire !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau soleil commence la semaine, il ferait aller gondoler de ci de là !
S
Bon alors qu'as-tu cousu ??? Tu nous montres ???<br /> Bonne semaine sans microbe...
C
Quelle chance... une bonne soirée, des cadeaux!!
V
Sympa le petit cadeau!
L
tout le plaisir était pour moi !!!<br /> aaaah oui, le pliage de serviette pour explications couturesques...c'était mieux qu'avec le set de table en papier ;-) j'ai hâte de voir la leçon en pratique....<br /> bonne promenade, ici c'est couture !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité