Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
9 mars 2011

Le printemps est arrivé !!!

Oui, oui… j'vous le dis… le printemps est arrivé…

chez Elsa !!!

Elsa

 

Pour remercier Miss Menthe Blanche d'une belle découverte et de son envoi…

j'ai bricolé un peu de printemps pour mère et fille !

Une petite broche Cerise, un doudou pour la mini M. et une broche Soleil pour sa maman.

 

Elsa et son joli blog est à l'initiative du Monday Trip… et en écrivant ces quelques lignes, je réalise que cela fait bientôt 20 ans que l'on se connaît [vi vi… ça nous rajeunit pas Madame] !!!! Nous avons fait nos études d'Arts Graphiques ensemble…  mon homme aussi… [ ils viennent d'ailleurs de la même planète ; connectés depuis le lycée, j'ai parfois besoin d'un décodeur pour les suivre ;-)) ]… Et puis c'est elle qui nous a fait venir dans le sud-ouest !! Elle est malheureusement repartie depuis plusieurs années dans "son pays" traversé par La Loire… et c'est un vrai plaisir de pouvoir continuer ce lien à travers nos blogs !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais savoir crocheter comme ça, c'est tout ce que j'aime !
M
... oui c'est mignon, bon d'accord mais ragnagnagna aussi ... en fait, je suis jalouse, quoi.
C
Oulala ! Le jour où j'arrive à faire ça je suis la plus heureuse ! Trop trop beau ce post printanier ! Bravo
3
Quel joli paquet... petit coup de coeur pour la broche cerise... Samantha
F
Une belle histoire... Et trop mimi tes créations... Oh... Les cerises !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité