Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
21 mars 2011

Monday Trip # 4

Chaque lundi, avec Menthe Blanche et Li+Belle, nous postons des photos de lieux, villes ou pays que nous avons aimé découvrir.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous emmener loin… très loin…………… héhéhé………… chez moi !!

tarn

 

Une charmante petite ville du Tarn [dans le sud-ouest de la France]. Bastide du XIIIème siècle, l'église possède le clocher-mur le plus haut de la région ! Tous les matins au son des cloches je pars travailler en traversant le pont suspendu… j'aime commencer ma journée en parcourant la campagne avoisinante !

 

Every Monday, with Menthe Blanche and Li+Belle, we post photos of places, cities or countries we enjoyed discovering.

Today, I wanted to take you far awayhehehe……………… my town!

A charming small town of Tarn [in the south-west of France]. Bastide thirteenth century, the church "bell wall" has the highest in the region! Every morning to the sound of bells I go to work, crossing the suspension bridge ... I start my day by browsing through the surrounding countryside!

 

Good week!

Bonne semaine !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors… y vient ce post ?!!!
C
Merci pour cette petite balade , la nature est au rdv ,c'est chouette chez toi ! biz
S
Oh my goodness, this looks so familiar. I have a small summer house in the village of Feneyrols. Do you know it? It is very near St. Antonin. We are neighbors!
V
je sais maintenant où c'est et c'est vrai que notre région regorge de bien beaux monuments
S
Comme quoi sans aller loin, on voit de très belles choses... Il suffit de savoir ouvrir les yeux !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité