Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
28 mars 2011

Monday Trip # 5

Chaque lundi, avec Menthe Blanche et Li+Belle, nous postons des photos de lieux, villes ou pays que nous avons aimé découvrir.

 

La grisaille et la pluie sont revenues… afin de chasser tout ça, je vous invite à partir…

en Thaïlande !

thailande

Janvier / january 2003

Bangkok, le Grand Palais et ses temples,

Koh Lanta, Koh Phi Phi, parc national de Phang nga

 

Bangkok… le contraste d'une ville grouillante, entre traditions et contemporain… Koh Lanta, Koh Phi Phi, des îles paradisiaques… un voyage paisible, dépaysant… offert et organisé par ma maman. Je n'avais plus qu'à me laisser guider !! Quel fabuleux souvenirs !!!! Il manquait juste mon cher et tendre resté en France avec notre "grand" !

 

Every Monday, with Menthe Blanche and Li+Belle, we post photos of places, cities or countries we enjoyed discovering.

The grayness and rain are back ... to get all that, I invite you to go ... in Thailand!

Bangkok ... the contrast of a teeming city, between tradition and contemporary ... Koh Lanta, Koh Phi Phi paradise islands... a peaceful and exotic tripoffered and organized by my mom. I just had to let myself be guided! What wonderful memories!!

 

Un quotidien un peu chamboulé en ce moment… beaucoup de "bricoles" en cours mais rien de finalisé !! Entre tout, j'ai quand même pu profiter d'un chouette dimanche entres filles… grâce à LaBaronne !

Blogueuses [undostres…] ou non… un peu "foldingues" ou plus sages… 10 filles qui papautent , grignotent, picolent et rigolent… tout pour une bien belle journée ! MERCI Delphine !!

dimbaronne

 

 

Bonne semaine à toutes !!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la Thaïlande, de bons souvenirs pour moi (mais rien à faire j'ai du mal avec Bangkok, trop dense, trop polluée). Et qu'est-ce qu'on y mange bien !
J
c'est un chouette dimanche, ça! Tricot gâteaux... miam miam :)
S
oh j'ai raté ce super dimanche entre filles... et je ne suis pas allée en Thaïlande !! La loose !!!
O
Rhoooo la la la Thaïlande !!! Est ce que tu aimes la cuisine épicée ? <br /> <br /> Leur cuisine est l'une de mes préférée, ça donne envie de se rouler dans le curry vert tout ça !!!
A
Rhhoo c'est extra ça comme voyage ! Merci pour ces jolies photos, de la pluie chez moi aussi !<br /> Bizzzz.
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité