Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
11 avril 2011

Monday Trip # 6

Chaque lundi, avec Menthe Blanche et Li+Belle, nous postons des photos de lieux, villes ou pays que nous avons aimé découvrir.

Un Monday Trip en echo avec Elsa… avec une visite à Londres, au marché de Camden !

camden

Mai 2010 / May 2010

 

Camden Market a bien changé depuis notre dernier séjour à Londres, plus beaucoup de belles et vieilles trouvailles et beaucoup trop de "chinoiseries"… mais c'est toujours un plaisir de retrouver l'atmosphère qui y règne !!! Et puis il y a tant de souvenirs de "jeunesse" en ce lieu !

 

Every Monday, with Menthe Blanche and Li+Belle, we post photos of places, cities or countries we enjoyed discovering.

A Monday Trip to echo with Elsa ... with a visit to London and Camden Market!
Camden Market has changed since our last visit to London, less beautiful and old things and too much "made in china" ... but it's always a pleasure to find the atmosphere there! And then there are so many memories of our "youth" in this place!

 

Bonne et belle semaine à toutes !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
these are wonderful photos. I like it.
L
est-ce que tu peux me croire si je te dis que je suis souvent allée en Angleterre mais jamais à Londres ??????? et ça m'énerve !
S
Ah Londres, je n'y pas mis les pieds depuis plus de 20 ans !!! Mais c'est sur ma liste !!
F
aaaaaaaaaaaaaaaah londres,la dernière fois que j'y suis allée il y a eu un nuage de cendres qui m'a OBLIGEE à rester 3 jours de plus ,faire les boutiques et flaner aux frais de mon assurance ...<br /> moi je dis il n'y a pas mieux!!!!!!<br /> à bientôt
A
Forcément j'adore !! Que de souvenirs en regardant tes photos !<br /> Belle journée Alex.
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité