Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
13 avril 2011

Le retour………………

Le retour de la "mania-pochette" !!! Mais la Marguerite n'a pas fait exprès ;-)) Au départ, il était question d'une trousse pour les "petits effets personnels" de Ferdinand lors des voyages…………… puis il y a eu l'envie de faire un joli étui pour mes crochets, avec pleins de compartiments……………… et puis…………… ohhhhhh………………une couture par çi………… deux petits boutons par là………………… et un petit nœud-nœud plus tard…………

Une PocHeTTe !!!

 

pochettea

Parfaite pour tout mon nécessaire que je trimballe le midi lors de ma pause au bord du lac !! Au mileu des pâquerettes et des boutons d'or elle fait la coquette au soleil ;-))

 

Et puis ce soir, sur la route, Marguerite a croisé des copines………… un coup de frein à main plus tard, elle les a embarquées dans son auto et les a invitées à la maison !!!

marguerite

 

Bonne fin de semaine à toutes et un GraNd MERCI pour vos messages !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
C
Super jolie ta p'tite pochette, j'adore tous ces petits détails, et les marguerites bien sur ! Biz
V
Elle a un style certain que j'aime bien,cette pochette!<br /> Bon WE les Marguerites!
L
Une pochette comme la chansonnette, à effeuiller chemin faisant. Bon week-end à la famille pâquerette !!!
S
Ah oui je comprends "l'inconscient collectif"!!! Trop fort, les mêmes rayures chez toi...Très chouette ta pochette !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité