Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
6 mai 2011

oh, Oh !!!

Menthe Blanche fait son indiscrète et me demande de réveler 7 choses sur moi… [vu que l'on se connait depuis des lustres, elle sait déjà tout… quoi que ;-))]

 

Alors, voilou…

 

- 1 -

Je ne fais pas la cuisine, c'est mon chéri qui la fait tous les jours !

 

- 2 -

Je suis réservée… parfois maladivement timide
[mais j'me soigne ;-))))]

 

- 3 -

J'adore découvrir un nouvel album musical seule… en conduisant !

 

- 4 -

Depuis toute jeune, j'ai la folie des chaussures !

 

- 5 -

Je déteste les hommes qui s'arrêtent au bord de la route pour soulager leur vessie !!
[ça me met très très en colère… j'aimerais pouvoir leur jeter un saut d'eau glacée !]

 

- 6 -

Je danse le Flamenco depuis plus de 6 ans.

 

- 7 -

Je n'aime pas aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne…
je me sens obligée de parler et je ne suis pas bavarde… ça m'angoisse !
[Oui je sais… c'est débile ;-))]

 

 

 

Et maintenant… j'aimerais bien connaître 7 petits secrets de…

Madame, Madame et Madame ;-))) A vous les filles !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C drole, je découvre ton blog et aussi que nous avons pas mal de point commun<br /> 1 même s'il m'arrive aussi de m'y coller<br /> 2 je me soigne aussi et ça va mieux<br /> 4 totalement accro au chaussures<br /> 7 moi non plus j'aime pas raconter ma vie à la coiffeuse!!<br /> Belle journée
C
Et voilou ! Attention, il m'a fallut au moins une heure voir un peu plus... Une petite danse est prévue pour la prochaine rencontre ?? ;o)
D
chez moi aussi c'est zhom qui se colle à la popote ! c trop bien de pas se prendre la tête avec çà !
O
Hi hi hi le numéro 5 !!!! Je me serais jamais douté d'une telle chose. Quoiqu'aux grands maux, les grands remèdes !!!! Je note l'astucieuse technique du klaxon, je me promène rarement avec un saut d'eau glacé !!! :) <br /> <br /> Rhaaaa la folie des chaussures !!! Rhaaaa ce fichu virus ! Je regrette mais le vaccin n'existe toujours pas ! Que fait l'Institut Pasteur ?!?!!? ;)
S
Franchement, je ne sais pas qui de nous deux est la plus timide... Je viens de rendre ma copie et ce fût bien laborieux !!! ça fait une heure que je planche dessus !! bises et bon dimanche !!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité