Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
12 mai 2011

Green Legs

Je serai la plus VeRTe pour aller danser ;-))

robeverte

 

Une nouvelle robe… fraîchement cueillie chez la couturière !


Du vert sur scène… même pas peur !!!!! AhAhAh… oui oui, vous pouvez rigoler…  il n'y a aucun problème de couleur, l'angoisse…………………… c'est la scène !!!! Mais quand je vous disais que je travaillais sur ma timiGrrrrdité… c'est pas un beau boulot ça ??? héhéhé… et ça fait des années que ça dure cette torture ;-))

… décidement, je me rends compte que j'ai le jardin qui me démange !!!!
Je cueille par-ci… je cueille par-… et oui au fait Marguerite… tu en est où de ta cueillette ???
Euuuuuh comment dire… les fruits ne sont pas encore tous mûres, mais le panier se remplit !!!

 

Et ce soir……… j'ai une petite pensée émue pour une jeune fille………… qui savoure ses dernières heures……………… chez les trentenaires !!!!!!! Hé hé hé !!!!!!!!! Tic Tac Tic Tac ;-)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! tu vas etre trop belle dans cette superbe robe, une jolie fleur de 40 printemps et alors ! Je te fait plein de bises et je te souhaite tout plein de belles choses pour les 60 années à venir (aumoins !)Biz
E
C'est un grand jour aujourd'hui..... tu vas peut-être mettre ta robe verte...................... :)<br /> Bizzz de nous 3
L
wouhou ca c'est du vert! elle est belle cette robe, mais il faut oser en effet..-)<br /> et c'est quand que tu dois monter sur scène? -)
C
Oh une robe qui tourne!! j'adore ce vert!!
S
Tic Tic Tac Tic !!!! Profite !!!(J'en fais autant !!!) Bises et bon WE !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité