Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
22 mai 2011

DouceurS…

Samedi dernier, lors du passage chez les quadras pour la Marguerite, au milieu des rires et des présentations, une fée est arrivée avec un jolie paquet… ma fée couture m'a offert une de ses créations toute légère pour cet été ! je suis ravie… elle est trop jolie !!!!!!!

jupeanne

Merci Anne !!!!!!

 

YEP !!!

Cette fabuleuse fée vient d'ouvrir son blog !!! Styliste, modéliste, elle y présentera ses créations ! C'est un vrai plaisir de vous la présenter !!! Et je vous invite à visiter …Et quand bien même… !!!!!

 

 

Et puis lundi, dans ma BAL, une jolie enveloppe contenait une agréable surprise…

douceurs

Une carte fleurie qui se transforme en collier… et notez la couleur… assortie à ma robe !!!!

Merci Maïta !!!!

 

Bon dimanche à toutes !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, elle est super cette présentation de Maïta pour son collier!!!!!
E
Elle bien jolie cette jupe et la forme est très sympa. C'est vrai que ce n'est pas si mal d'avoir 10+10+10+5+5.... :)
F
Whaou... Que de jolis présents !
F
Whaou... Que de jolis présents !
J
De jolies photos ! de jolis cadeaux ! J'arrive après la fête, Joyeux Anniversaire !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité