Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
1 juin 2011

Broche du boucher !

Héhé… enfin un moment pour assouvir mon envie d'essayer THE technique du papier de boucher ! Les Copines avaient essayé et approuvé… il fallait donc ABSOLUMENT que je tente l'expérience ;-))

C'est désormais chose faite !!!!

 broche

A petite échelle pour le moment… une petite fleur… mais en même temps, faire un pochoir minuscule, ce n'était pas choisir la facilité pour un coup d'essai !!! En tout cas je suis espantée ;-))
Et pour le coup, j'ai hâte de trouver le temps pour réitérer !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Va vraiment falloir que j'essaie ce truc "magique" ! Ta broche est adorable... toute jolie-délicate... Je l'aime beaucoup ! ;-)
C
Faut vraiment que je teste, le résultat est très sympa. Elle est chouette ta broche !
C
En voila une jolie broche, j'aime cette petite fleur bleu ... biz
I
très chouette cette brochette. et la fleur est tout à fait charmante. j'aime beaucoup!
S
Tu me coupes l'herbe sous le pied !!! J'adore !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité