Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
17 juillet 2011

Pas de nouvelles…

BoNnes NoUveLleS !!!

Marguerite a survécu au mois de juin et juillet est déjà bien entamé… les vacances se profilent enfin à l'horizon… et ça c'est bon !!!!

Bon pour faire court… entre le boulot…

 

les volants verts ont tourbilloné…

flamenco

 

la famille s'est baladée…

train

 

de chouettes concerts furent partagés

pauseguitare

 

 

Marguerite a été gâtée

manchettedelph

 

et… un projet s'est concrétisé !!!

Yes !!! A la fin du mois Marguerite va pouvoir voler de ses propres ailes et travailler en freelance !!!
Avec son p'tit mari elle va s'installer dans leur nouvel atelier… cause de l'abandon honteux de son blog…
les travaux… l'aménagement… on fignole, on fignole… ça ne se fait pas tout seul ;-))

atelier

 

Alors voilà… je suis reviendue mais autant vous le dire tout de suite… je n'ai pratiquement pas touché à mes crochets !!!! Ils ne sont pas très loin et mon stock de laine s'agrandit !! Alors…………… A TRÈS VITE !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ce nouveau changement dans ta vie, je vous souhaite de reussir dans ce nouveau projet, bon courage et bonne chance ! Bizouilles
F
Août va être magnifique ! Tout plein de changement... Que du bonheur !<br /> Belle journée à toi et à bientôt, Flo
L
merci pour tes doux mots..bises!
E
Ah oui, ça va être un grand changement !!! Tous ces travaux méritent bien d'abandonner crochets et tricotins quelques temps ;))<br /> Je suis sûre que la déco de votre atelier/bureau/studio va être parfaite !
C
Superbe atelier, tu vas te régaler, que du bonheur !! Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour ce nouveau projet ! La suite en mp. Bizzzz
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité