Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
8 septembre 2011

Rentrée !!

Une rentrée sur les chapeaux de roues… le temps de rien… et la tête très encombrée !! Alors j'essaie de m'organiser et de ne rien oublier en gribouillant sur des milliards de post-its et en faisant des milliards de listes sur des milliards de carnets !!!! Une organisation Tip Top… foi de Marguerite ;-)))

Mais tout va très bien… parce que dans le rétroviseur il y a eu de chouettes vacances en toscane… une virée à Tours pour fêter dignement les 40 bougies de mon homme… puis Nantes entre amis et famille… et nous voici déjà entre cartables et cahiers pour la rentrée [facile pour le grand mais douloureuse et… humide pour le mini] !!!

Et sinon… droit devant… la Marguerite apprivoise doucement sa nouvelle vie… son nouveau bureau a été investi depuis peu ! Je prends mes marques et marque mon territoire ;-)
L'identité de ma "petite entreprise" prend forme… mais tout ça n'a pas laissé beaucoup de place aux bricoles !! Le crochet a repris du poil de la bête et j'espère bientôt pouvoir vous montrer tout ça… enfin… le problème c'est qu'il y a encore du long et fastidieux ouvrage !!! Yep… c'est loin d'être terminé ;-))

 

Mais j'ai quand même bidouillé un peu…
j'ai orné mon chéri d'une petite frivolité…
il voulait me piquer la mienne !!

brocheArnaud

 

Bon… allez… histoire de se donner du courage…
je vous mets un peu de vacanze dans vos mirettes ;-))

toscane2011

 

A très bientôt !!
Je vais reprendre le chemin de vos blogs… tout doucement…
vous m'avez manqué !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Allez une rentrée déjà sur les chapeaux de roues et hop... des projets en perspective donc !<br /> <br /> Samantha
C
Il voulait te piquer la tienne !! Non mais... Quelle idée ! Bon retour à toi !
S
Bon retour la miss !!! très chouette cette frivolité !!!
V
je suis contente de te retrouver sur la blogo, le plus important c'est que tu aies stocké pleins de bons moments pour passer l'hiver et nous montrer de belles choses, à bientôt
D
Ayé t'es revenue ! je te croyais définitivement en vacance. çà fait plaisir de te lire.A bientôt
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité