Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
21 septembre 2011

Diamonds

Des losanges esseulés attendaient depuis des lustres une floppée de p'tits copains pour former une jolie petite couverture… mais voilà, les copains n'arrivant pas, ils commençaient à s'ennuyer et un vent de rébellion se faisait sentir !!
Alors… hop hop… afin de calmer les fortes têtes, il fallait agir vite !
Le choix fut terrible… seulement 5 "Lovely Diamonds" allaient être désignés ! Mais que les autres se tiennent prêts, je pense bien m'occuper aussi de leur sort !

coussinlosange

Et vous savez quoi ?!! La Marguerite a sorti sa MAC pour l'occasion !! Oui oui… le coussin est home-made ! Et c'est une housse déhoussable !!! Non mais ;-)))
Regardez… je suis trop fierotte… c'est un véritable exploit pour moi !

doscoussinlo

 

Bon… maintenant, je suis bien décidée à ne pas lâcher l'affaire…
cette année je fais ma MAC Révolution ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir ta MAC révolution... ça va être d'enfer... C'est déjà génial !
V
On a toujours besoin d'un petit granny chez soi!!!!!<br /> Bonne couture!
C
Très fun ton nouveau sac, et bravo pour la couture, c'est reussi ! Bizouilles
C
très sympas tes petits carré au crochet!!!
S
Moi je dis BRAVO BRAVO et vive la MAC révolution et si tu as besoin d'une camarade, je suis là !!!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité