Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
24 octobre 2011

Monday Trip #13

Par ce temps tout grisouille… allez HOP on retourne en Toscane !!
[Seulement en photo… mais c'est déjà ça !!!!]

tosaneMT

Août 2011/August 2011


Have a look at the Menthe Blanche and Li+Belle's Monday Trip !

 

With this weather so "grisouille" go HUP we return to Tuscany…!!
[Only in photo, but it is already that!]

 

BoNne SeMAinE (et vacances… pour quelques veinardes…) à TouTEs !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, la Toscane, un rêve de la découvrir ...
A
Merci pr cet AM! Ca m'a fait du bien de te voir! A refaire qd tu veux!
S
pas si grisouille que ça aujourd'hui et pas encore en vacances, mais c'est pour demain soir...J'ai hâte ! et tu fais comme tu veux maintenant ! C'est toi la veinarde !!!
E
Ah, ça fait du bien un bout de Toscane !<br /> Ici aussi, la pluie aussi est de retour ce soir :(
L
vacances, vacances, c'est vite dit ;-)<br /> bonne idée la Toscane pour ce jour gris et venteux.... mais vu que je suis au fond de la mine et pousse des wagonnets, bah, c'est pas bien grave qu'il ne fasse pas beau ;-)<br /> Refreine tes envies de shopping ma belle, le peu que j'ai vu ne vaut pas le coup....<br /> garde ta cagnotte pour paname !!!!!<br /> bises
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité