Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
27 octobre 2011

La bourse ou…

… la "seconde" vie de mes… diamoooooonds !!!

boursediamonds

 

Une petite bourse réalisée en freestyle… l'idée de départ était de mettre les losanges sur le fond du sac.
Du coup, c'est sous les yeux écarquillés et dubatatifs de l'homme, que cette petite chose est née !

Je ne sais pas du tout l'usage pour lequel elle va être destinée…
pour tout vous dire, elle a même atterri sur ma tête !!!
Non Elsa, il n'y a pas de photo ;-))…

quoi que…

… parce que tout à coup une image tirée de mon enfance m'est apparue !!

bourseclocheA_A

 

Marguerite va être au top pour préparer les fêtes ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton pochon ! Biz
V
Bourse ou charlotte, je trouve cet ouvrage ravissant!
J
Moi je veux te voir avec ta nouvelle charlotte !
C
Moi aussi je veux voir la charlotte sur ta tête ;o) Quelle belle seconde vie pour ces diamonds !! Cette petite bourse dont tu trouvera rapidement l'usage est craquante :)
S
Franchement la charlotte sur la tête vaut bien une photo ... Si l'homme avec son regard dubitatif arrive encore à cadrer !!!<br /> Allez fais pas la timide et montre nous pleezzzzee !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité