Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
4 novembre 2011

YES !!!!!!

L'exclamation joyeuse de mon Antonin a comblé mon égo de maman !!


carambarcrochet

Modèle du livre "Mes bricoles au crochet" d'Isabelle Kessedjian

 

"Commandé" et commencé avant l'été [vi je sais… ça fait un bail],
il me demandait souvent où en était son avancement !!
Patient, il a enfin découvert son "Caram*bar" en rentrant de ses vacances de la Toussaint !!!
Il était temps ;-))

Et comme à chaque fois qu'un encours est terminé… deux voire trois se rajoutent sur la liste !!
Allez comprendre !!

 

Bon week-end à toutes !!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce Carambar me fait rêver ! J'adore !
C
Génial !
F
oh je ne vais pas à Paris cette année...zut!ce sera pour une autre fois!merci pour ta proposition de boutons!mais ne cherche pas spécialement seulement si tu tombes dessus...Je te règlerai tout biensûr.il y aura beaucoup de monde...le soir c'est extra.Pour manger ce n'est pas triste non plus !le sandwich "maison" est meilleur...la bouteille d'eau est indispensable, bon salon!
V
Waouhhhhh! Trop bien!!!
V
aussi vrai que nature, mais gare à l'indigestion!!!!<br /> pour le encours , on est toutes pareilles semble-t-il!!! alors bon courage
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité