Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
23 décembre 2011

J-1 !!!!!

On y est…
enfin presque !!!

noel2011

 

Programme du jour :
faire les paquets… faire les valises…
et surtout ne rien oublier !!!!!

Demain matin départ pour la "tournée des grands ducs" !!!
Une semaine de festivité… de multiples et gargantuesques repas de noël…
de nombreux sapins variés et garnis…
des enfants énervés réjouis et gâtés…
et des parents qui essaient de se reposer et de profiter de cette semaine de VACANCES !!!!

 

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année !!!

A très vite !

 

Et puis… parce qu'il le vaut bien et que je suis trop fièrrrrrre de mon p'tit mari…
Allez faire un petit tour par ici !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne année à madame Marguerite!!!!<br /> <br /> plein de bonnes choses,du temps,du bonheur,des découvertes,des trouvailles...<br /> <br /> à bientôt!
L
Excellente semaine, fêtes à la clé ... bises
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
D
Joyeux Noël ! Belle tournée, belles vacances et bravo à Monsieur c'est beau !<br /> Bizzz et à l'année prochaine
F
je suis allée visiter chez mr marguerite...j'ai adoré!quel talent!<br /> joyeux Noel à toute la petite famille!et à l'année prochaine!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité