Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
9 janvier 2012

Dix !!!!

Dix blogueuses en goguette sur des raquettes
pour un week-end vraiment trop chouette !!!!!

pic

 

Un week-end ficelé et… superbement emballé par notre Marmotte !

De la bonne humeur, du grand air, du soleil,
des fous rires, des gourmandises, du champagne,
des histoires de filles et de fil
au pied du Pic du Midi chez Patrick
qui nous a guidé avec passion et…………… patience ;-)))

 

Merci à toutes pour tous ces délicieux moments !
A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah que oui c'était chouette !!! On repart quand tu veux !! Merci d'être venue me chercher, partager la route avec toi m'a beaucoup beaucoup apporté et aidé !!!
D
quand vous voulez... on tente les skis au pied la prochaine fois ?
O
Rhooo les courageuses !!!
C
Sympa la photo des pieds chaussés de vert fluo, fallait y penser ;) Un pur moment de bonheur ce week-end au grand air ! A bientôt Alex ! Bizz
C
Elle ment! elle ne peut que parler la Baronne! <br /> <br /> et en plus c'est vachement drôle et sympa donc faut pas qu'elle arrête!<br /> <br /> Je sais pas toi... mais moi j'ai mal partout! faut dire qu'on a du fermer la marche nous! casser notre rythme!<br /> <br /> On va s’entrainer!<br /> <br /> à bientôt Alex!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité