Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
22 janvier 2012

Regalos #2

La plus jolie des petites princesses a découvert
sont ange minuscule lové dans son écrin…

boiteLiliAnge

Un petit nid douillet, une baguette magique
et des étoiles qui brillent !

 

 

Et puis… oh oh…
ça vaut bien quelques clichés…
samedi, Marguerite s'est mis en cuisine !!

PopCakes

Des Pop Cakes pour une chaleureuse soirée chez elle !

Mission sucré réussie ;-)))

[du coup j'ai rajouté le Tag "Cuisine"… wouhaouuuuu !!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublissime, l'écrin à ange!<br /> <br /> Avec ce froid, tes pop cakes doivent tenir chaud au corps!
F
oh oui le bel ange!comment cela se fait que je n'en ai pas fait un..?trop joli!<br /> <br /> et puis le petit gouter...je viens à quelle heure?
D
miam ! dis je pourrais les gouter un jour... parce que tu sais que la marmotte et le chocolat c'est une grande histoire d'Amoouuurrr
O
Je veux que tu m'apprennes à faire ces choco pop cakes !!! Est ce que je peux trouver une recette sur le net ?
C
Ahah ! Bravo ! Ils sont jolis et ont l'air trop bon ces Pop Cakes :) Je vois que le week-end était gourmand chez toi aussi ;) J'espère que d'ici la fin de l'année, ce tag Cuisine débordera de gourmandises !! Bises
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité