Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
1 février 2012

Regalos #3

Me voici de retour pour la suite des "Regalos" !

Pour mes deux belles-mères [ben vi… j'en ai deux ;-)],
des petites pochettes toutes simples de la même veine qu'ici ou ici

PochetteM_A 

 

Pour l'une, j'avais rajouté des marque-pages Home-made
avec différentes photos de ses petits enfants
et le verso assorti au tissu intérieur de la pochette !

  pochetteGilda

 

 

J'ai encore quelques petites bricoles "Regalos" à vous montrer…
alors à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop chouettes tes pochettes, t'es une super belle fille toi ; Bizouilles et longue vie à ton blog la miss !
E
Wouah, elles ont été gâtées les belles-mères...
C
ce fut vraiment un Noël home made!<br /> <br /> quel boulot!<br /> <br /> tout me plait! je veux bien faire la troisième belle mère!
V
Il rend super bien ce point de crochet pour des pochettes! J'aime leurs couleurs et les tissus des doublures.
A
Pffff! Tes "Regalos" sont trop beaux! <br /> <br /> J'aime particulièrement cette gamme de couleurs!<br /> <br /> Encore! Encore;-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité