Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
6 mars 2012

Blue

C'est sa couleur préférée…
pour ses 40 ans [avec quelques mois semaines de retard ;-)]
Marguerite lui a confectionné des petites bricoles !!

SacElsa

Un sac customisé façon boucher [il est tjrs dans les bons coups celui-là ;-)))]!
"L'enveloppe" du sac est de la récup' [discrètement subtilisée à l'homme],
puis doublée et agrémentée…

 

BraceletElsa

Et un bracelet "Nœud marin" en tricotin façon Fairy's Fabrics !

 

Les deux bricoles sont accompagnées de petites étiquettes trop jolies
trouvées ici puis bidouillées à ma sauce !

 

Et pour le coup… Elsa m'a tagué
en m'attribuant un "Sunshine Award"
"awarded to bloggers whose positivity and creativity inspires others in the blog world"

et je dois donc répondre à quelques questions…
in english parce qu'elle cause anglais sur son blog ;-)

Favorite color: Red
Favorite animal: Cat
Favorite non-alcoholic drink: Lemon
Facebook or twitter: Facebook but not very much
Getting or giving presents: Both!
Favorite flower: Marguerite ;-) [and "Renoncules"]
Favorite pattern: I don't know…
Passion: Flamenco, painting, design, decoration…............
Favorite number: Five
 
Voilou !!
 
Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toi et ton boucher, vous faites une belle équipe!!<br /> <br /> Et j'aime ton bracelet torsadé, c'est une super bonne idée!
C
Ah c'est beau ! J'adore le sac et les étiquettes sont géniales (merci pour le lien !).
A
C'est couleurs: Mmmmm! Ça sent le printemps...et maintenant si je ferme les yeux, je vois, j'entends et je sens l'Océan :D
S
J'aime tout !!<br /> <br /> Ce bleu est superbe *_*
C
flamenco! <br /> <br /> ton post frais et le solieil ce matin... je double le "Sunshine Award"!<br /> <br /> bye!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité