Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
4 avril 2012

Lunule

J'ai continué mes essais "couturesques" avec une petite trousse…
et qui dit trousse… dit… fermeture éclair !!!!!
Et là, Marguerite dit GRRRRRRRRRRRR !!!!

TRousse

 

A part le Grand Doute concernant la fermeture et sa finition…
cette petite trousse est parfaite !
Bon, ça forme est peu orthodoxe… mais j'assume ;-)))

Tu vois Sophie, j'ai fini par l'utiliser ton joli coupon "Lunule Bleue" de chez Petit*Pan !
Et il m'en reste encore ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma connexion remarche !!! et avec du retard je te dis que ta première trousse est réussie et j'adore le tissu
C
Elle a l'air parfaite ta petite trousse, j'aime !<br /> <br /> Et pour la fermeture éclair, t'as essayé avec un pied spécial sur la MAC ?<br /> <br /> En tout cas, bon week-end !
L
Mais si elle est tout à fait orthodoxe ta trousse et je m'y connais ...
B
T'en auras des choses à m'expliquer tout bien comme il faut quand on se reverra!<br /> <br /> Elle est belle ta lunule pas orthodoxe!
C
les fermetures éclair... ma bête noire! j'en ai des palpitations à chaque fois!<br /> <br /> alors bravo pour la trousse!<br /> <br /> dans un tissu que j'adore en plus...<br /> <br /> et j'ai bien aimé le faminet!
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité