Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
27 avril 2012

Toc Toc…

…il y a quelqu'un ??!!

Euuuh… non Sophie, je ne fais pas grève ;-))

Quoique… tiens… et si je faisais grève de lessivage, de pliage/repassage,
de remplissage de caddie, de boulot chronophage…
pour m'adonner uniquement…
au BidOuiLlage !!!!

Bon, j'ai quand même deux petites choses à vous montrer… réalisées pour mon week-end cévenol il y a… 3 semaines déjà !!!!!

Deux bidouillages très… reposants… puisque d'inspiration "timidesque" et "baronesque" ;-))

Et de Un…

BrocheTimide

Fleur de la Timide montée en broche / Support carton motif de Fifi Mandirac

 

Et de Deux…

PorteClefsMadame

Tissu japonais - porte clefs d'inspiration la BaronneC / Support carton motif de Fifi Mandirac

 

C'était pour une nouvelle dans l'équipe des quarantenaires ;-))
et ils ont été de suite adoptés… Yes !!

Merci les filles pour votre créativité qui fut pour moi un vrai sauvetage !!!
Vu que la mienne [de créativité] est très surmenée en ce moment ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon ben tes revendications n'ayant pas abouties... je suis obligée de m'y coller là au ménage ;-( pfiouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bon dimanche
D
je veux faire la grève du ménage ! mais çà va pit-être pas être possible ...<br /> <br /> jolie bidouille m'dame ... j-5 YEP !
M
Pour la grève des tâches ménagères, je suis partante car même problématique que toi et tant d'autres. <br /> <br /> C'est vrai quoi, quand on voit, sur la blogo, ce qu'on est capable de faire par ailleurs, quel gâchis ce temps accordé aux contraintes ménagères !<br /> <br /> Pfff !<br /> <br /> Sinon, c'est adorable, tes petites réa.
F
ça bidouille et ça bricole!!!alors que l'on a mille et une choses à faire...mais c'est ça la vie de la bricoletteuse!!!
L
très joli tout cela, vive la quarantaine, je me motive pour dans trois ans!:-)<br /> <br /> je voudrai bien te donner un peu de temps de libre, mais le mien est aussi compté en ce moment..:-)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité