Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
5 juin 2012

Trop Chouette…

Une petite bidouille coutureque
avec une mini [et c'est peu dire]
Pochette Chouette !

Chouette1

Tissu japonais, étoile "méthode du boucher" et peinture Fluo trop belle / Bracelet tressé bidouille perso

 

Une autre Birthday Bidouille destinée "au départ" pour son new Smartphone…
héhéhé… trop fastoche hein…
et ben non !!!
Rattage complet côté mesures !!!
Du coup… c'est joli mais pas forcément très utile…
pffffffffff au pire elle y mettra sa dose quotidienne de nicotine ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette, la chouette bleu avec l'étoile tout comme j'aime, qand à la tête de mort j'ai la même accroché à mon oreille (pour l'effet "d'jeune)
C
Beau et raté à la fois alors ! J'aime beaucoup, tant pis pour les dimensions je suis sûre qu'elle lui a trouvé une autre utilité.
L
OOOOh j'adore la pochette hibou ... chouette !!!! et ce petit bracelet qui pétille, j'aime aussi !!!! bisettes et douce soirée...
V
raté ?? moi je suis sûre qu'il y aura une utilisation pour ce joli bidouillage,bon jeudi avec encore du soleil ??(de gros nuages noirs arrivent,grrrrrrrrr)
A
Plus c'est petit, plus c'est mimi ;-)(Ca ne serait pas la faute d'un doublage polaire qui t'aurait joué un mauvais tour?)
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité