Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
21 juillet 2012

La Piste aux Étoiles !!!!

  

TaTatatadadam !!!!!!!!!!!

J'ai vaincu ma crainte et ai réussi à dompter ma MAC !!!!!!


TuniquePinder

 

Bon, je n'ai pas sacrifié un joli coupon…
c'est de la récup (drap ancien) !
Sûrement un peu trop "lourd" pour ce genre de modèle…
mais j'ai tout fait… et tout réussi !!!!!

Quelques imperfections… des fronces médiocres…
des coutures toujours pas très droites…
des manches pas du tout symétriques…
[MERCI LaBaronne pour ta réponse Illico Presto à mon HEEEEEELP d'un soir !
…en même temps, je sais que tu es tjrs connectée… Geekette va ;-))]

MAIS je l'ai ma première tunique Home Made !!!!

Et comme ça je vais arriver avec ma liste de questions
à mon premier cours de couture à la rentrée avec Ma Fée ;-))

 

Bon et puis comme c'est toujours un peu Pinder à la maison
et que je sais que ça va faire rire les copines…

ET QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!!!!!!

…………………

CADEAU !!!!

 

 

Bon Week-End !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli premier essai ma belle. !!! Je me suis bien bidonnée devant ta vidéo pittoresque hi hi !!!! Bravo Mme l'artiste ;-) bisettes et douce nuit ....
C
Excellente vidéo et un grand bravo pour ta jolie tunique!!
B
Bon, ben j'ai définitivement ma place du côté des spectateurs!! <br /> <br /> Clap, clap, tu fais aussi bien le clown que la costumière, moi ça m'épate!<br /> <br /> Je crois qu'on a pas fini de voir tes prouesses dans les mois à venir, Pinder et sa pinderette partent en tournée à durée indéterminée!
S
R vient de regarder la vidéo !! Il rit encore !!!Bises
S
et oups : d'une timide à une autre : Ta vidéo, excellente et hilarante !!! Moi ça, je n'oserai JAMAIS !
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité