Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
1 octobre 2012

Pivoines…

Un dimanche automnal… chaleureux et convivial
autour de la table de ma Comparse Timide
pour un repas délicieusement vietnamien !

Notre hôte avait discrètement
soufflé une bougie supplémentaire à la fin de l'été
alors Marguerite activa ses pétales
et lui confectionna une petite "Trousse aux Pivoines" !

TrousseSophie

 

Merci Sophie et ta chouette petite famille
pour cette agréable journée !!!!

[ça va là !! Je fais pas trop ma bourgeoise ???!!!! ;-))))]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ravissant !!!! C'est mon tissu préféré aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha
C
TRès joli présent, j'aime beauocup le tissus, et bravo pour ta robe ! Bizouilles
P
Waou !!! très vif. J'avais un petit sac simple tout rouge et lors d'un lèche vitrine une de mes colègue m'a carément dit qu'il était ridicule. (Sympa) .Depuis, je cherche des idées de relooking pour la rendre raid dingue jalmince ;-D sur ce, super ton sac et bonne journée.
M
Ravissante comme toujours !...
C
Géniale cette petite trousse ! En bourge rétro, moi j'appellerai ça un "petit réticule"... En tout cas j'adore.
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité