Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marguerite préfère les frites
26 novembre 2012

Attention… Rien ne va plus…

Faites vos jeux !!!!!!!!!!!!!

AhAhAh… les moqueries [et peut-être même les paris ;-))]
allaient bon train concernant l'escapade parisienne
de la Baronne avec Marguerite !!!!!!!!!!

Et bien, vous allez être déçus
parce que AUCUNE EMBÛCHE
n'est venue entraver le périple pourtant périlleux ;-)))
Que du plaisir !!!!

5 jours Girly (et même pailletés !!!],
culturels [avec une sublime expo Hopper !],
et créatifs [même dans le train… où j'ai eu un cours personnel de macramé ;-)))].

BraceletMacrame_

 

Allez… Hop hOp hoP un petit tour au Salon "Créations & Savoir-faire"

Salon1

 

Les Girls en folies ;-))

GirlS

 

 

Alors concernant notre futur vadrouille entre Bidouilleuses ;
certes il semblerait que Marguerite soit désormais bien protégée
et bien apte aux voyages…
mais sachez mesdames que la Baronne éberge un drôle d'animal
[ce n'est pas Cyprien… dommage, on le cherche toujours celui là !!!!!!! Muhahahaha]
dont elle ne se sépare jamais et qui est du reste fort bruyant !!!!!!
Je vous laisserai découvrir tout ça ;-)))))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa le macramé avec du tissus ! Tu as pris du biais ?<br /> <br /> Bises
D
Des railleries et des paris ... même pas qu on se seraient permises ;-)<br /> <br /> On peut partir tranquillement là bas . trop cool votre semaine girly ! Bises
L
de bien belles photos...mais dis moi, juste pour casser un mythe, est ce qu'elle ronfle, la baronne??? :-)
S
Moi, je ne suis pas déçue mais vraiment très très soulagée de voir que tu es désenvoutée !!! <br /> <br /> Vous avez l'air d'avoir passé un excellent séjour à Paname ! C'est chouette ces virées entre filles !!!
C
Je suis assez d'accord avec l'Etourdie ! Faudrait remettre ça au moins une fois avant le BIG voyage ! Histoire d'être certaines à 100% que ça n'était pas juste un coup de bol ! ;-)) Tu crois que dans l'avion c'est possible aussi les cours de macramé ?? Faut que j'en parle à la Baronne ! Joli aperçu de vos 5 jours ! bises
marguerite préfère les frites
Publicité
Newsletter
Publicité